Day4

Publié le par WannaBeHealthyGirl

Bon bon, je viens de commencer je manque déjà une journée!

Il ne s'est pas passé grand chose hier, encore une fois bien respecté mon programme.

Aujourd'hui par contre j'ai triché un peu; gruau, banane pour déjeuner (vers 11h) et orange pour collation et du couscous pour souper.

Ce n'est pas si grave que ca, déjà éliminer tous les sucres rapides c'est difficiles, les sucres lents c'est plus demandant d'arrêter du jour au lendemain.

Ils se trouvent partout dans ce que je mangeais avant de commencer: les pates, les patates, la semoule, le pain etc.

Ca faisait quand même un certain temps que j'en avais pas consommé alors je me suis permise.

De plus, ce n'est pas le pire des couscous. Il est fait maison avec beaucoup de légumes tel que des pois chiche, qui est une source de protéines.

En ce moment, je n'ai plus très faim mais un petit sucrée me tenterais bien. Je crois bien qu'un bol de yogourt serait raisonnable.

Demain, la journée sera remplie d'études et de stress, je vais devoir bien me contrôler.

Pour le reste, j'ai été magasiner aujourd'hui puis je me suis achetée une pair de bottillons fabuleuse cependant un peu dispendieuse. Si je les garde longtemps, ce sera rentable.

Et aussi, un chandail de laine pour l'hiver que je me vois déjà mettre au chalet de mon amie pendant la période du jour de l'an, ainsi que deux chemises, style bucheron, que j'adore porter.

Donc, c'est le temps des fêtes, de grosses dépenses, on se fait plaisir mais il faut travailler pour rembourser tout cela.

WannaBeHealthyGirl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article