Day1

Publié le par WannaBeHealthyGirl

Je ne mange pas très bien depuis quelque temps. Sous le stress de l’école sois je ne mange pas parce que je n’ai pas faim ou je me gave même quand je n’ai pas faim. Ce n’est pas très bon pour mon corps car d’une semaine à l’autre je n’apporte pas les mêmes sortes de nutriments. Une semaine où je n’ai presque rien dans le corps et la suivante j’ai tout ce qu’il y a de pire. J’ai essayé de faire attention plusieurs fois a ce que je mangeais mais en vain. Chaque fois quelque chose m’en empêche que ce sois le stress des examens, des problèmes familials, des problèmes de cœur peu importe.

L’important c’est que cette fois ci je suis motivée et j’ai même décidé de faire un journal de bord pour me garder motivée. Je ne suis pas grosse en partant, j’en suis consciente. Je suis a un poids théoriquement santé mais je ne me sens pas confortable dans ma peau. Je n’ai pas beaucoup de muscle et ca ce voit. J’aimerais beaucoup m’améliorer à ce niveau aussi.

J’aimerais développer mes abdos tout comme mes biceps et triceps, avoir de plus petites cuisses ainsi que des plus petits mollets. Donc pour ce faire, je suis arrivée à écrire un programme de nutrition. J’aimerais beaucoup le suivre à la lettre. Je ne désire pas atteindre un poids fixe seulement je sais à quoi je veux ressembler au final. Le chiffre sur la balance en fait, m’importe peu puisque le muscle est plus lourd que le gras.

Aussi, j’ai fait appel a un entraineur personnel qui va savoir me dire ce que je dois faire cependant ceci à un cout comme tout dans la vie alors pour l’instant j’hésite a contacter un ami qui s’entraine ou y aller avec l’entraineur. Les deux ont leurs avantages ainsi que leurs désavantages.

Ceci reste à voir mais de toute façon je ne pense être prête à commencer qu’avant la semaine prochaine. Pour vous donner une idée, je pèse présentement 122 livres et je fais 5’8.

Alors, je vous tiens au courant de comment les choses vont avancer.

WannaBeHealthyGirl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article